Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite vie bien remplie
18 décembre 2011

22.08.20011

La journée à été affreuse. Pas à cause des heures de boulot qui m’ont étaient ajouter ce matinà 9h20 alors que j’étais encore sous la couette mais à cause de cette fichue chaleur qui n’arrête pas. C’est affreux je dégouline tant que je peux au boulot. En plus mon rythme de travail ne fais rien pour arranger l’affaire.
Ce matin Emily m’a appeler pour m’ajouter des heures de travail, j’ai eu droit à 3h30 en plus aujourd’hui parce qu’une fille les à planter au boulot. Tans pis pour elle, tans mieux pour moi !


Hier au boulot je suis aller chez Mady et Bernard. Ils sont toujours aussi gentil avec moi. Ca ma fais plaisir de les voir. Mady m’a avouer que Sophie la fille que j’ai remplacer au début quand j’ai été embaucher lui à demander comment j’étais. Mady à fais que des compliments vis-à-vis de moi. Ca ma fais trop plaisir mais j’ai eu les larmes aux yeux quand elle m’a dis : »Je t’ai dépeint autant que je t’aime » C’est bête mais j’ai vraiment été toucher.


A mon arriver à l’appart alors que j’étais collante et poiseuse Thyf, Marion et Romain m’attendaient Ils vont bien et Romain à pas vraiment changer toujours aussi…. Mon cousin quoi xD On est aller mange au parc Lawrence prés de la maison et au final on est aller à la Colline aux Marmottes. J’ai bien aimer revoir encore une fois les loutres ou les ours. Par contre une fois arriver aux renards, Thyf à eu les larmes aux yeux : c’est son animal préféré et c’étais la première fois qu’elle en voyaient des vrais et non pas pailler. C’étais touchant ^^ Au retour en voitue, elle étais dans les nuages.

Cette après midi je suis passer à la Banque. Ils m’ont appris que j’avais une convention qui me permettait d’aller consulter mes comptes sur internet, chose que j’ai jamais eu et aussi un découvert de 300 euros, choses non plus que je n’ai jamais eu. Bref comment ce faire enfler de l’argent ? Aller dans une banque comme et soyaient une simple ex étudiante qui trime comme une folle pour avoir de quoi tout payer.

Hier Julien,mon ex copain avec qui j'ai eu une histoire de deux ans m’a envoyer un sms. Ca à terminer par une discution de 2h par sms.

Toujours pas de nouvelles de Dorian. Je sais pas quoi penser…y a peut-être rien à penser finalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite vie bien remplie
Publicité
Archives
Publicité